La grandeur de la nature
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Horace ~ Game Master
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MessageSujet: Les stats   Les stats Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

Il existe 5 types de stats:
-Force
-Intelligence
-Défense naturelle
-Agilité
-Vitalité

qui influencent les caractéristiques suivantes de personnage
-Points de vie
-Points de mana
-Défense
-Vitesse d'attaque (ASPD)
-Récupération du mana
-Vitesse de mouvement
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MessageSujet: Re: Les stats   Les stats Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:36

Horace ~ Game Master a écrit:
-Force
La force sert à soulever des objets, des armes, des armures, des boucliers, etc. Chaque point ajouté à la force vous permet de transporter une unité de poids supplémentaire.

Résumé:
For+1 = Transport poids +1


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:44, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les stats   Les stats Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:40

Horace ~ Game Master a écrit:
-Intelligence -Points de mana -Récupération du mana
L'intelligence augmente votre efficacité d'endurance magique. En effet, elle vous permet, à chaque point que vous ajoutez, d'avoir un point de mana supplémentaire, qui sert à faire des magies. Plus vous avez de points de mana, plus vous pourrez faire d'habiletés successives sans avoir à récupérer. La récupération du mana se fait par méditation, par relaxation ou par prière. Elle exige un entraînement spécialisé de certaines classes. La récupération spirituelle ne peut pas être faite par n'importe qui!

Résumé:
Int+1 = Mana+1
La récupération du mana requiert une habileté spéciale
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MessageSujet: Re: Les stats   Les stats Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:52

Horace ~ Game Master a écrit:
-Défense naturelle -Défense
Chaque groupe de 3 points de défense naturelle augmente la défense. Contrairement à la défense d'armure, la défense naturelle se récupère en relaxant, en buvant une potion de rafrachissement ou en dormant. Par contre, elle ne peut pas être soignée ni guérie par une intervention humaine. (Heal, revitalize, sanctuary, etc) Elle ne peut pas être transpercée comme une défense d'armure. La défense agit comme les pv, ils ne sont différents parce qu'ils peuvent se regénérer par attente et non par soins.

Résumé:
défense naturelle + 3 = défense + 1
Défense= Pv se restorant à l'attente
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MessageSujet: Re: Les stats   Les stats Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:58

Horace ~ Game Master a écrit:
-Agilité -Vitesse d'attaque (ASPD)
-Vitesse de mouvement
Il faut 10 points d'agilité pour doubler votre vitesse d'attaque (ASPD). Un joueur commence la partie avec 0,5 d'ASPD. L'ASPD vous indique combien de coups vous pouvez donne à chaque seconde. Plus l'ASPD est grande, plus vus pourrez attaquer vite. La vitesse de mouvement est toujours maximale, sauf lorsque quelqu'un vous lance un maléfice pour vous empêcher de courir, ou que vous êtes un ogre. Un maléfice peut aussivous empêcher de marcher

Résumé:
Agilité + 10= ASPDx2
ASPD en début de partie = 0,5
Vitesse de mouvement= Capacité ou non de courir ou de marcher
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MessageSujet: Re: Les stats   Les stats Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:01

Horace ~ Game Master a écrit:
-Vitalité -Points de vie
Chaque 2 points de vitalité augmente vos pv de 1. Les points de vie servent à encaisser les coups. Veuillez visiter la partie MORT ET INCONSCIENCE de ce manuel

Résumé:
Vitalité +2 = Pv + 1
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